JEUDI 30 JUILLET

Encore bravo à Jean Louis pour cette idée et la mise en œuvre de cette sortie. 16 cyclistes avaient répondu présent dont notre nouvelle recrue Michel et Gérard notre trésorier qui avait sorti le vélo pour l'occasion ! Le parcours était sympa et nous a permis de dépasser nos horizons habituels. Certains ont peut être atteint leur limite mais l'esprit de groupe à permis à tous de rejoindre le restaurant. La chaleur nous a contraint à avaler des litres de bière et d'eau. L'adresse était bonne car la daurade et les autres plats excellents.

Bref la chaleur ne nous a pas empêcher de passer une excellente journée


16 juillet sortie Ranchal organisée par notre ami Alain


Un 14 juillets sans "La Villardoise" mais pas sans convivialité.

Bravo à Jean Louis qui avait organisé cette sortie qui a concerné 18 participants et le repas à la Nizière qui a réuni 30 personnes.

La situation sous les arbres fort agréable, l'ambiance excellente et un repas un peu folklo sans compter des parties de boules amicales mais acharnées ont contribué à la réussite de cette journée.

Mais nous espérons tous recevoir nos amis cyclistes l'année prochaine


9 juillet sortie Corlier 

Des paysages agréables et plusieurs cols au programme


Jeudi 11 juin - Nous avons pris de nouvelles habitudes :

Rendez vous sur le parking de la piscine, plus de contacts, de bises, de poignée de main mais l'ambiance et la camaraderie sont toujours présente ! 

Le groupe 3 avec Michel pour capitaine a accueilli un nouveau ; Henri et ont fait leur 64 km dans la bonne humeur.

Le groupe 2 à fait une partie du col de France et 85 km mais ce n'était pas la journée du Président qui a crevé ses 2 roues en passant dans un trou (3 chambres pour réparer !)

Le groupe 1 lui s'est fait les dents et les mollets sur les S de Treffort


Lundi 18 Mai grosse reprise !   17 au départ

Nous avons pu constituer 3 groupes :

=> le groupe 3 avait prévu de faire 60km mais après quelques errements et un crevaison ont parcouru un peu moins

=> le groupe 2 à fait le circuit prévu : Vonnas, Pont de Veyle soit 80 km, un peu long pour une reprise mais bien content de pouvoir sillonner nos routes en toute liberté !

=> le groupe 1 à rallongé pour atteindre les 95 km mais notre valeureux Alain a du mettre pied à terre à Chatillon et a eu recours à la voiture balai.

Pendant ce temps Denise nous envoyait un petit coucou du col de Portes !


Le déconfinement est arrivé !

Jeudi 14 mai reprise de nos ballades

Nous avons parfaitement respecté les distances de sécurité au départ ! Ensuite nous nous sommes étiré sur une longue file, ce qui rendait les dépassements par les voitures un peu long. Mais ce fut un bon redémarrage.

Les prochains jours s'annoncent plus chaud ce qui nous permettra de reprendre notre rythme et de retrouver la forme un peu perdue.


J5

Bricolage, peinture, jardinage et même escalade du col de Pizay au menu de cette journée pour les cyclistes du CCD


J3 occupation des membres du CCD


Denise a rendu visite aux Dupont et Dupont, eux aussi se sont protégé du coronavirus !


Samedi 14 mars première journée découverte du cyclotourisme

    Par cette belle journée de printemps 5 personnes nous ont rejoint pour rouler avec nos collègues, suivant les niveaux elles se sont réparties sur les 3 circuits proposés.


Jeudi 18 janvier CA et première réunion mensuelle

Nous étions tous content de nous retrouver même si certains d'entre nous ont peu arrêté de pédaler.

L'ordre du jour était peu copieux mais les galettes excellentes et nous avons fêter les reines et rois dans la bonne humeur !


Jeudi 9 janvier

Notre doyen a bien débuté l'année en compagnie des 2 cyclotes qu'il n'a pas manqué d'inviter au café pour les réconforter.