Cela reste toujours une très bonne idée ce triathlon (vélo-resto-boules)
Concernant le vélo le matin: une petite balade d'une quarantaine de kilomètres à allure modérée (18,7 km/h) nous a permis de tester nos articulations vieillissantes, et tout s'est passé dans la bonne humeur avec une petite crevaison au départ de la jeune Chantal il me semble ( ces dames alors!! elles viennent rouler avec des vélos non entretenus...)
Un peu plus tard, c'est notre ami Pépel qui s'est retrouvé dans le fossé et c'est là qu'il m'a dit qu'il voulait juste sentir les orties de la Dombes ( enfin, à chacun ses goûts ...)
Après ces 2 petits incidents bénins, nous voilà repartis pour finir l'itinéraire prévu et aller prendre une bonne douche.
Concernant le resto: nous le connaissions déjà de l'année dernière, avec ses serveuses plus jolies les unes que les autres, déjà ça, cela valait les 15€... mais non mesdames du CCD, je blague, leur fraîcheur n'est qu'éphémère, superficielle et pour nous, elles sont inabordables, à nos âges nous nous contentons de cet écran visuel que nous donne la nature. Vous mesdames du CCD, à leur âge vous étiez 10 fois mieux ...( vous me direz si je m'en suis bien sorti...)
Le repas était satisfaisant, ainsi que les boissons, dommage qu'elles n'étaient pas à volonté, car on aurait pu se mettre à l'ombre pour cuver.
Je profite encore une fois de cette occasion, pour remercier le club de nous avoir offert l'apéro.
Concernant les boules: Alors là, ça va pas du tout. Trop, trop, trop de magouilles, trop d'erreurs d'arbitrage. Les gens l'ont dit, ils s'en sont rendus compte. Il faut mettre le VAR et comme ça il n'y aura plus de problème.
En principe c'est mon équipe qui aurait dû gagner, tout le monde le savait .Mais non, ils ont tout fait pour nous changer la donne de départ, tout a été chamboulé pour faire gagner l'ardéchois. Voilà ... mais je suis bon joueur, je laisse souvent des victoires à des personnes qui n'ont qu'un petit palmarès sportif... cela les encourage.
Si cette journée a été appréciée de tous, dites-vous que c'est grâce à la participation de chacun dans les 2 rallyes organisés par le club.
LG
Une idée qui a germée dans la tête de Mario : Et si on organisait un concours de boules pour se retrouver en dehors du vélo !
Cette idée nous l'avons développée et Christian s'est chargé avec brio de l'aspect logistique
Le soleil et la bonne humeur ont largement contribué à cette réussite